Les aérothermes Nevada DX sont conçus pour chauffer ou rafraîchir l'air des commerces, des locaux industriels et des entrepôts, ainsi que des salles de sport et des ateliers. Ils peuvent être combinés avec des unités extérieures de pompes à chaleur de différents fabricants fonctionnant au réfrigérant R410A ou R32. Elles sont disponibles en version murale (extension AA) ou encastrée (extension HDD).
Version : encastré HDD / mural AA
Chauffage / Climatisation : fluide frigorigène R410A ou R32
Ventilateurs : EC
Nombre de puissances disponibles : 1, 2, 3
Débit d'air : 5 250 m³/heure
Puissance de chauffage de 9,1 à 31,7 kW
Puissance de refroidissement de 7,7 à 29,0 kW
Régulation : basique / intelligente
Couleurs standard : zingué / RAL 9010
Description :
Structure légère et autoportante en acier galvanisé pour une robustesse et une résistance optimale.
• Version d'entrée de gamme disponible en version galvanisée ou RAL 9010.
• Modèle AA mural avec supports de suspension et ailettes d'extraction orientables en aluminium permettant un positionnement optimal de l'unité pour une distribution d'air efficace.
• Modèle sous plafond avec adaptateur HDD spécial et buses d'extraction.
• Ventilateurs EC très puissants et sans entretien, statiquement et dynamiquement balancé avec thermocontact intégré pour éviter la surchauffe.
• L'unité utilise le réfrigérant écologique R410A ou R32.
• Bac de récupération intégré pour une évacuation facile des condensats.
• L'indice de protection IP 54 prédestine l'unité à une utilisation en environnement industriel intensif.
• livraison possible sans boitier de commande
Les unités de chauffage/refroidissement sous plafond équipées d'une buse d'extraction HDD constituent une solution idéale pour les environnements industriels nécessitant un chauffage ou un refroidissement efficace des espaces à plafonds hauts. L'adaptateur monté sur la buse d'extraction distribue efficacement l'air à température ajustée du plafond jusqu'au sol, chauffant ainsi uniformément et de manière ciblée l'ensemble du volume d'air de l'espace en un rien de temps. Cela minimise les écarts de température dans le hall, assure un confort de travail optimal pour les employés et réduit les pertes d'énergie et les coûts d'exploitation.